Fenêtre PVC grise

/ 3 Déc 2019 / dans Choisir ma fenêtre - Décoration / par
2 vantaux gris grainé

Longtemps cantonné à la couleur blanche, les fenêtres PVC connaissent leur révolution côté couleur avec une tendance qui se dégage : le gris. Qu’il soit anthracite, grainé, clair ou pailleté, découvrez les raisons de l’engouement pour cette couleur.

Le gris : atout de l’esthétique chic

Le gris est une couleur très appréciée pour les projets de fenêtres PVC car il donne une véritable impression de modernisme et d ‘élégance à votre façade. A l’origine de cette tendance, ceux sont de nombreux architectes et décorateurs d’intérieur qui ont amené ce souffle nouveau dans les coloris des fenêtres PVC. Tout d’abord dans le secteur de la rénovation, en créant un contraste entre les vieilles pierres et les matériaux modernes.

Pari gagnant avec la couleur grise qui a su faire ressortir le charme de l’ancien grâce à la touche de modernisme du PVC gris.

Dans le secteur du neuf, le gris est apprécié pour sa sobriété et apporte une touche très classe à votre maison. La fenêtre PVC grise s’incorpore parfaitement dans des constructions dont les formes sont épurées et droites.

Redonner du caractère aux façades

Le coloris gris est très employé dans les secteurs de la décoration, de l’ameublement, du vestimentaire …. C’est la couleur à la mode que tout le monde utilise. Les raisons en sont simples. C’est une couleur qui dénote par son originalité et qui s’adapte à tous les styles. Habitation moderne ou ancienne, vous n’avez pas le risque de vous tromper en installant des fenêtres PVC dans les tons gris. Elles feront ressortir votre façade, la plupart du temps dans une couleur claire, pour lui donner la prestance qu’elle mérite. Pour accentuer le caractère que vous souhaitez donner à votre maison, vous pouvez ajouter avec une fenêtre PVC grise quelques touches d’une couleur vive et ainsi créer une ambiance plus chaude.

Le produit

Si aujourd’hui, le PVC gris a le vent en poupe dans le choix de vos fenêtres, cela tient tout simplement à son entretien. A l’inverse du blanc, qui représente un cauchemar pour les phobiques des salissures, une fenêtre PVC de couleur grise a l’avantage d’être moins salissante. Les dépôts laissés au fil du temps ressortent beaucoup moins et permettent ainsi de conserver cet aspect visuel chic et moderne. Pour un entretien plus général, un coup d’éponge est le tour est joué pour laisser votre gris éclatant.

Le coloris gris donne au produit une élégance et un caractère permettant de les utiliser partout. Avantage en plus, vous disposez d’un équipement qui conserve son aspect longtemps étant moins salissant que le blanc.

Acheter une fenêtre PVC grise maintenant

Related Posts