Fenêtre PVC imitant le bois Chêne doré

/ 9 Nov 2019 / dans Choisir ma fenêtre - Décoration / par
fenetre 2 vantaux oscillo battante

Dans la gamme des fenêtres en PVC, la finition en chêne doré devient un modèle qui séduit de plus en plus. Parfait pour venir en lieu et place d’une fenêtre classique, elle s’impose comme indispensable quand les autres modèles ne peuvent pas être utilisés. Voici les alternatives que la fenêtre PVC en chêne doré vous propose.

Un substitut à la fenêtre en bois

La fenêtre PVC imitation bois chêne doré est une fenêtre qui reprend l’apparence d’une fenêtre en bois avec l’avantage de ce matériau. Ainsi votre fenêtre dispose d’une résistance aux différents chocs et aux rayons du soleil.

Le premier avantage de cette alternative à la fenêtre en bois est économique. En effet, la fenêtre PVC en chêne doré est moins coûteuse que la fenêtre en bois. Un écart d’une centaine d’euros est à prévoir entre les deux produits. 

D’autre part, la fenêtre PVC en chêne doré ne présente pas qu’une avantage esthétique, elle est aussi très pratique. En terme d’isolation, vous disposez d’un produit très efficace qui vous permet de réaliser des économies d’énergie. Il est également performant en terme d’acoustique. 

Enfin, mettant en valeur votre habitation, la fenêtre PVC en chêne doré a cet avantage de se nettoyer facilement demandant ainsi un entretien simple à l’usage.

Pallier aux obligations légales

Outre le fait de venir remplacer la fenêtre en bois classique, la fenêtre PVC en chêne doré est un véritable atout dans certaines situations. Lorsque vous rénovez ou construisez une maison vous êtes contraints de respecter le plan local d’urbanisme qui va déterminer les règles dans plusieurs domaines. Le domaine des fenêtres en fait partie et certaines communes refusent certains types d’ouvertures.

C’est souvent le cas pour les fenêtres de couleur blanche. Vous pouvez alors utiliser la fenêtre PVC en chêne doré qui vous permettra de conserver le matériau dans une autre teinte. Notez que dans les zones classées, les travaux doivent se faire dans l’esprit du patrimoine existant. Les fenêtres PVC en chêne doré remplissent parfaitement ce rôle avec leur imitation bois. De plus en plus utilisée, la fenêtre PVC en chêne doré est un parfait substitut à le fenêtre en bois par son aspect, son prix et sa facilité d’entretien.

En complément, elle sera le produit idéal pouvant se conformer aux règles légales en terme de construction et de rénovation.

Acheter maintenant une fenêtre PVC imitation bois !

Related Posts